Entraînements à la piscine "Le Nautiforme"
tous les samedis (hors vacances scolaires) de 09h45 à 12h00
36, rue des Bullieux
42160 Andrézieux-Bouthéon
Plongée PlusPlus de plongées....

Le club plongée plus

Mesdames, Mesdemoiselles,  Messieurs,
Il y aura bientôt 90 ans, Yves le Prieur brevetait le scaphandre autonome, qui permettront à des milliers de passionnés de pouvoir découvrir le monde sous-marins.
Le Club "Plongée Plus", situé près de Saint-Etienne, à Andrézieux-Bouthéon dans la Loire (42) vous ouvre ses portes pour vous faire découvrir ce vaste monde sub-aquatique. La communauté d'agglomération de Saint-Etienne Métropole nous acceuille à la piscine d'Andrézieux-Bouthéon "le Nautiforme" tous les samedis, hors vacances scolaires, de 09h45 à 12h00.
Nous disposons de plusieurs moniteurs qui peuvent vous offrir la possibilité de réaliser un baptême de plongée. Pour ceux qui voudraient aller plus loin, vous pourrez choisir parmis plusieurs formations. Le premier niveau de plongée vous permettra d'évoluer sous l'eau jusqu'à 20m, encadré  par un moniteur.
Notre volonté est d’offrir la possibilité au plus grand nombre de découvrir le plaisir de la plongée, et par la même occasion de vous faire aimer ce monde sous-marin, ecosystème fragile qu'il faut protéger.
Le mieux reste donc de venir nous voir... et je sais par avance que vous ne serez pas déçu par l'accueil !!
A très bientôt,
Bien cordialement.